Nav view search

Navigation

Search

Filtre
  • AG2017 contrats

     l’AMAP des Coteaux de l’Evre vous invite à l’Assemblée Générale annuelle qui aura lieu

     LE VENDREDI 3 MARS 2017 à la Mairie de Montrevault à 19h30 précises

     L’ordre du jour sera le suivant :

    Rapport moral et d’activités

    • Rapport financier

    • Les Producteurs

    • Organisation du CA et Election  

    Nous souhaitons vivement votre participation.

     A la suite de celle-ci, aura lieu la signature des nouveaux contrats pour la période d’AVRIL à SEPTEMBRE 2017. Afin de préparer cette séance, nous vous invitons à télécharger les contrats que vous souhaitez (sauf contrat “fruits” qui se prolonge jusqu’au jeudi 13 avril et celui des “agrumes” jusqu’en mai-juin 2017) dans la rubrique «les contrats». Ces contrats sont à télécharger, à compléter puis à adresser par mail en pièce jointe aux référents concernés, pour vérification. Après leur validation, ils sont à apporter en double exemplaire avec les chèques correspondants lors de la séance des signatures (vendredi 3 mars).

    Contrats proposés à souscrire éventuellement sur la période :

    -pains d’Anthony à St Quentin en Mauges

    -porc de Yann au Loroux-Bottereau 44 (1 seule livraison le 6 avril)

    -bœufveau, crêpes et galettes de François à Drain (1 seule livraison “bœuf/veau” en mai/juin)

    -produits laitiers “brebis” d’Alex à Beausse

    -pâtes de Magali Delaunay à Varades ==> nouveaux produits

    -légumes de Jérôme à La Chaussaire

    -produits laitiers « vache » de Christophe au Pin-en-Mauges

    -œufs de Nicolas à Chemillé

    -volailles de Didier Brouard à Drain (nouveau producteur)

    -vins du Domaine du Fresche à La Pommeraye (1 seule livraison le 20 avril)

    Pour plus de renseignements, cliquer sur la rubrique “Productions”. Les référents/produits restent aussi à votre disposition.

     Ce soir-là, vous pourrez aussi régler l’adhésion annuelle obligatoire (8€ pour 2017). Bulletin à télécharger dans la rubrique «adhésion», à imprimer et talon à apporter avec votre règlement (espèces ou chèque).

    Ce moment sera aussi convivial avec des boissons (offertes par l’association) et des “grignotages” (que vous pouvez apporter si vous le souhaitez). 

    D’autre part, nous rappelons que pour un bon fonctionnement des distributions hebdomadaires, il est nécessaire que chaque famille assure au moins 1 permanence par semestre (inscription à faire le soir de l’AG ou lors des distributions hebdomadaires sur le planning affiché au local).

    Enfin, si vous souhaitez rejoindre le bureau, vous pouvez proposer votre candidature lors de l’AG.