Confinement

  • Imprimer

 

Suite à la demande de l’InterAmap 49, le Préfet de Maine-et-Loire a enfin autorisé la livraison de produits alimentaires à destination des AMAP’s durant les horaires du couvre-feu. Le bureau a donc décidé de reprendre les distributions hebdomadaires du jeudi de 18h30 à 19h30, et ce, dès le jeudi 11 mars. Pour les consom’acteurs, vous devez être munis du justificatif de déplacement PERMANENT que nous vous avons transmis par mail (au besoin nous le redemander : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ), chaque jeudi, et d’une attestation de déplacement dérogatoire en cochant la case 1 du justificatif personnel habituel.

Par ailleurs, la permanence pour l’adhésion 2021 et pour la remise des chèques/validation des nouveaux contrats printemps/été2021 du samedi 20 mars de 10h30 à 12h prévue à Montrevault aura finalement lieu à notre local de distribution habituel Ferme de St-Jacques à St-Rémy, et en extérieur si le temps le permet.

 


Par ailleurs la souscription des nouveaux contrats pour la période avril à septembre 2021 se déroulera la première quinzaine de Mars sur AmapJ

Pour cela, nous vous invitons à vous connecter à partir de début mars sur ce lien AmapJ.

Pour les nouveau adhérents il est nécessaire de nous demander un mot de passe pour accéder à l’application AmapJ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

[d'autres informations à venir prochainement sur le sujet (AG, date de remise des chèques...) en fonction de l'évolution des règles sanitaires]