Nav view search

Navigation

Search

Filtre
  • Signature des contrats Avril-Septembre 2016

    La signature des prochains contrats aura lieu le vendredi 26 février à partir de 19h30 à la mairie de Montrevault sur Evre.

    Si vous souhaitez nous rejoindre et afin de préparer cette séance, nous vous invitons à télécharger (à compter du 26/01/2016)  les contrats que vous souhaitez dans la rubrique « les contrats ». Ces contrats sont à compléter et à ré-adresser obligatoirement par mail en Pièce Jointe aux référents/produits pour info et vérification. Les imprimer ensuite en double exemplaire (ou triple pour certains) et les apporter avec le paiement lors de la signature (nous ne pourrons pas accepter de contrats après cette date ; si vous êtes absents ce soir-là, faites passer vos contrats et les règlements correspondants par des proches).

  • signature des contrats septembre 2015

  • Manger bio c'est pas cher !

     

    Ouest-France du 24 avril 2014

     

    Conférence dans le cadre du festival de l'Arbre Bleu :

     

    "Manger bio c'est pas cher"

     

      par Florence Galliot

           (formée par Brigitte Fichaux)

  • Signatures des contrats janvier 2014

  • Nouveaux contrats

    L'assemblée générale de l'Amap des Coteaux de l'Evre

    aura lieu

    Vendredi 24 Janvier 2014 à la mairie de Montrevault

    à 19h

    Elle sera suivie de la signature des prochains contrats (période mars 2014 - septembre 2014).

    Nous vous invitons dès maintenant à télécharger les contrats que vous souhaitez

    dans la rubrique « les contrats».

  • info-Huile mars 2014

    Avisss aux consom'acteurs :

     

    Suite à une mauvaise récolte 2013, il n'y aura pas de contrat huile de tournesol de mars à septembre 2014.

  • Dégustations du 10 janvier 2013

  • Info-Légumes

     

    Information janvier 2013 :

     

    Suite à une mauvaise récolte de légumes, il n'y aura pas de livraison de paniers en février mars, la distribution débutera le 2 mai 2013. Les contrats seront donc établis de mai à at mais signés comme les autres contrats le 25 janvier 2013.

     

    Les Contrats légumes seront donc de 4 mois au lieu de 6 mois.

     

    Deux nouveaux produits sont proposés par la ferme de la Corbière

    (contrats également de mai à août, signés en janvier) :

                                   

    La farine en 1kg ou 5 kg, livraison à la quinzaine, pas de quantité minimum sur les quatre mois.

      L'huile de tournesol en 1l, livraison 1 fois par mois, pas de quantité minimum sur les quatre mois.


    Rendez-vous le 25 janvier pour l'Assemblée Générale et la signature des contrats.

     

  • Info-Brebis janvier 2013

    Dégustation :

    Bientôt un nouveau producteur au sein de l'AMAP :

    J.C. Mouchebeuf de Mouzillon viendra

    le 10 janvier 2013

    nous faire déguster ses yaourts et fromages de brebis

     

  • Info-Volailles

    Bonjour à tous,

    C’est avec grand plaisir que nous vous proposons  le contrat volailles pour la période de mars 2013 à août 2013.

    Pour cette période les volailles proposées sont les poulets et les pintades.

    La distribution se déroule une fois par mois.

    En raison de la hausse du prix des céréales  les poulets ont augmenté de 0,50€ le kg et les pintades de 0,30€ le kg.

    Tarifs :

    Poulets : 9,00€ le kg        Pintades : 10€ le kg       

    Les poulets sont répartis en 3 catégories et les pintades en une :

     Poulets:     - petits : 1,4kg /1,6kg  à 13,50€      - moyens : 1,6kg /1,8kg  à 15,50€      - gros : 1,8kg à 2kg  à 17,50€           

     pintades:     1,3kg à 1,6 kg  à 15€

        Un prix moyen a été donné à chaque catégorie. Stéphane Tartre s’engage à rééquilibrer les poids à chaque commande. ( ex : si à la première commande je prends un poulet de 1.4kg, à la seconde j’aurai un poulet de 1.6kg). C’est le même fonctionnement pour les pintades. Pour les consom’acteurs ayant commandé plus de volailles en cours de contrat, la régularisation se fera à la dernière livraison.

    Pour les nouveaux adhérents si vous vous voulez des informations complémentaires vous pouvez téléphoner à Roland Grelet au 02 41 70 21 46

    Les contrats sont à renvoyer à : amap.roland@orange.fr

     

                                                                                        Les référents : Pascale et Roland

  • Info-lait & produits laitiers

    Lettre d’informations - Janvier 2013

    Bonne et heureuse année 2013 à tous,


    Voici bientôt la fin du 1er semestre de distributions. Nous sommes déjà sur les contrats du prochain semestre (mars à Août 2013). Pour ceux qui souhaitent renouveler leur contrat voici les infos :

    Pour le contrat lait et produits laitiers il y a quelques changements :

    1- La livraison du lait se fera chaque semaine. Vous aurez donc 2 choix possibles, commander à la semaine ou à la quinzaine (comme avant).

    - Pas de changements pour les produits laitiers, la livraison se fera à la quinzaine.

    2- Le beurre est proposé en 2 formats, 250gr ou 350gr.

    3- Un nouveau produit : les yaourts (3 parfums différents, en pot d’1 kg)

    Si vous ne savez plus comment remplir vos contrats, allez sur la notice d’explication « Comment utiliser vos contrats ».


    A très bientôt

    Denise et Maryline

    (référentes pour les produits laitiers)